Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Maud
11 septembre 2011

Un vrai bazar !

Quand je demande à mes amis de me donner un mot chacun pour faire un dessin voilà ce que ça donne :

cradingue'

 

C'est l'histoire d'un GEEK complètement CRADINGUE aimant le CAFE,

le SAUCISSON et faire de la MOTO; il avait comme fond d'écran un

paysage d' ETE avec un ESPION sur un VELO accroché à un SOUS-MARIN,

il y avait aussi une île en forme de CUCURBITACEE sur laquelle

poussait un ARBRE dans lequel il y avait un péroquet BICEPHALE adèpte du PSITTACISME !

 

 cradingue2

 

Merci à ceux qui ont participé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup c'est super original comme illustration!
G
Encore un dessin excellent de notre Maud ! ;-)<br /> Je crois que c'est mon préféré, continu comme ça, tu fait vraiment du jolie travail...
W
J'adore =D
T
Trop cool ton dessin est trop bien!!!
M
Trop bien on ne sait pas où donner de la tete^^!!!
Les illustrations de Maud
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 549
Publicité